Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 1ère Semaine de jeu

Aller en bas 
+2
hippo13
Célia
6 participants
AuteurMessage
Célia
Admin
Célia


Messages : 7162
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMar 22 Juil - 20:55

Vos discussions concernant SS8 (pour ceux qui regardent) auront lieu ici.
Que pensez-vous des candidats, des quotidiennes ...

Copier/Coller du message de Chaton:
OOOOOHHH !
Je suis choquéeeeee !
dans SS8, abdel qui détient un des meilleurs secrets (Intouchables est inspiré de sa vie et de son histoire) a été viré du jeu pour ''comportement inacceptable'', on ne nous en a pas dit plus.. (LA PROD DE MES FEEEEEEESSES)
Et je suis allée voir les réactions sur Twitter pour savoir si des personnes le savaient..
Puis qu'est-ce que je vois ?
Guillaume a twitté qqch du genre : ''Abdel a dû tuer quelqu'un pour être viré sérieux! les coups, insultes ou menaces ça passait easy''. donc intriguée je vais sur son compte et qu'est ce que lis ?
Jamel avait apparemment frappé guillaume, légèrement.. mais par contre Anais avait frappé Gautier, et pas lègèrement cette fois!
Guillaume parle ''d'hypercut'' mais je sais pas ce que c'est en fait..
Enfin bref, gaugau s'était fait frappé et la prod a dit a anais qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle sortirait pas de toute façon. Ils ne sont plus sous contrat pour qu'il balance tout ça ?
Je pensais que c'était faux quand ils disaient ça, pauvre Gaugau...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
hippo13




Messages : 2525
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 71
Localisation : Gardanne (13)

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMar 22 Juil - 21:16

Merci Célia
Abdel avait mis un com sur fb pour expliquer qu'un candidat avait mal parlé des handicapés et que ça ne lui avait pas plus et qu'il l'avait signifié à ce candidat
Je ne sais pas ce qu'il appelle "signifié" mais même s'il lui a mis son poing dans la figure je pense que les deux auraient dû être virés ou personne
Abdel a retiré son commentaire de FB je pense qu'il a été rappelé à l'ordre car il disait que normalement il n'avait pas le droit d'en parler
Il disait aussi qu'il était "enfin libre"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 7162
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMar 22 Juil - 21:23

Je viens de trouver la capture de son message FB Wink

https://pbs.twimg.com/media/BtLQs15IcAAoNKz.jpg


Si ce sont les vrais raisons je trouve ça dégueulasse que la prod trouve l'excuse du "comportement inapproprié" pour justifier son exclusion .. Ils se sont peut-être juste engueulés sans que ça aille plus loin. Et puis, Guillaume a tout dit dans son tweet

Guillaume Ruchon @guiruch · 4 h
Abdel exclu ? Chelou, il a du tuer quelqu'un car dans #SS7 coup de poing au visage, insultes et menaces : ça passait easy. #SS8
Revenir en haut Aller en bas
hippo13




Messages : 2525
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 71
Localisation : Gardanne (13)

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMar 22 Juil - 21:31

Tout à fait et pour moi les propos mal placés au sujet des handicapés sont assimilables à des propos racistes ou homophobes
Donc l'abruti(e) qui a eu ces propos continue sa petite aventure tranquilou ça me dégoûte
La anaïs a frappé gautier et au final elle a remporté le jeu
Je sens que comme d'hab la prod va faire sa petite salade et faire ce qu'elle veut
Je comprend pas car Abdel avait un fort secret ils auraient dû le garder
Revenir en haut Aller en bas
secretstory07

secretstory07


Messages : 3987
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Le Mans - Sarthe

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 11:11

Je suis d'accord avec vous les filles, ils auraient dû virer les deux ou aucun des deux, parce que c'est pas normal que celui qui est eu des propos déplacés envers les personnes handicapées soit toujours dans le jeu, sans avoir aucune sanction, c'est dégueulasse de voir çà.
Mais en même temps je suis pas surprise, Abdel n'avait pas l'air de faire parti des favoris de la prod, il suffit de voir le générique, il y a certains candidats que l'ont voit plusieurs fois dans leur portrait de générique tellement ils ont de secondes, alors qu'Abdel lui il a quoi 3 secondes à tout casser, je l'avais remarqué çà déjà, et malheureusement çà semble se confirmer puisqu'ils l'ont viré. Et d'accord avec toi Hippo, son secret était vraiment bien c'est dommage.
Célia, oui en effet Guillaume a tout dit dans son tweet, parce que en effet quand tu vois qu'il y en a qui vont jusqu'à frapper quelqu'un, mais qu'ils n'ont aucune sanction et qui gagnent en plus, et d'autres qui sont viré pour moins que çà, c'est dans ces moments-là aussi qu'on voit que la prod n'est pas impartiale, et c'est dommage et regrettable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
hippo13




Messages : 2525
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 71
Localisation : Gardanne (13)

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 11:26

Le site de Public révèle que c'est une blague de mauvais goût qui a en fait mal tourné mardi après-midi,lorsque Sacha propose de préparer un sandwich à Abdel. Seulement, le jeune homme, de connivence avec plusieurs filles de la maison, décidé de rajouter ... du porc!
Seulement, de religion musulmane, Abdel ne mange pas de porc.
Lorsque ce dernier commence à déguster son sandwich, plusieurs habitants dont Sacha, rigolent bêtement.
Nos confrères expliquent que l’un d’eux se serait même exclamé : “Il est en train de manger du porc” !
Une mauvaise blague qui aurait mis très en colère Abdel.
La situation aurait alors rapidement dégénéré, avant qu'une bagarre éclate entre les deux candidats.
La sécurité a dû intervenir pour les séparer.
La production a alors décidé, suite à sa réaction violente, d’exclure Abdel.

Encore une autre version tout aussi dégueulasse pour Abdel
C'est grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
secretstory07

secretstory07


Messages : 3987
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Le Mans - Sarthe

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 12:00

Oui c'est vraiment dégueulasse pour Abdel, et Sacha est vraiment pas malin, on joue pas comme çà avec la religion des autres, donc franchement exclure Abdel pour cette raison, alors que c'est l'autre le fautif, c'est vraiment ridicule en effet.
Revenir en haut Aller en bas
C ca

C ca


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 70
Localisation : 28

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 16:09

Coucou à tous.Si c'est vraiment ça l'histoire,le Sacha va se faire lyncher à sa sortie de SS. Ils auraient du virer les deux ou personne.
Revenir en haut Aller en bas
hippo13




Messages : 2525
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 71
Localisation : Gardanne (13)

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 16:15

Mise à jour : La production de Secret Story a enfin décidé de lever le voile sur l’éviction d’Abdel. Dans un message posté cet après-midi sur le compte Twitter officiel de l’émission, La Voix en dit un peu plus sur les évènements ayant entraîné son renvoi : « Pour mettre un terme aux rumeurs, Abdel a été exclu du jeu pour avoir eu des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian, peut-on y lire. Conformément au règlement, Abdel a dû quitter l'aventure Secret Story, son comportement étant inacceptable dans le cadre du jeu. Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l'altercation serait liée à des actes ou des propos discriminatoires de quelque part que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
hippo13




Messages : 2525
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 71
Localisation : Gardanne (13)

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 16:18

C'est le commentaire de quelqu'un du fofo TF1

abdel m a dit avoir frappé vivian a 4h du mat parce kil c etait embrouillé avec nathalie et vivian s en est melé de plus abdel ne devait rester que 15 jours car vacs avec ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
hippo13




Messages : 2525
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 71
Localisation : Gardanne (13)

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 16:20

Sur son compte Facebook, Abdel Sellou a démenti à son tour la thèse de l'altercation avec Sacha. «Il n'y a jamais eu de porc dans mon assiette, a-t-il écrit. Il y en a qui cherche à foutre la m... avec la prod. Sincèrement, ils m'ont mis tout ce qu'il fallait (frigo complet hallal). Il ne manquait que l'oxygène certifié hallal! Ne faites pas attention à ce qui peut se dire sur certains sites.»
Revenir en haut Aller en bas
C ca

C ca


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 70
Localisation : 28

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 16:55

Sa commence bien SS8 c'est le bordel complet Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 551
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : A la cueillette aux fraises dans l'West Coast

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 17:10

SS8 j'ai pas envie de regarder mais en meme une part de moi a envie, donc à 18h15, quand je m'ennuie je zappe, et je tombe dessus et je regarde alors que les candidats me font tous pitié... :/
Sinon, je trouve que le ''''''''''''couple''''''''''' sara-stefan (oui parce que coucher au bout de 5 jours faut pas blaguer) ressemble énormément PHYSIQUEMENT à gautier et clara... Oui parce que Stefan est plutot joli, mais en revanche sara est d'une niaiserie incroyable je trouve... :o
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 7162
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 19:09

Oulà non perso j'trouve pas du tout qu'ils ressemblent physiquement à Gautier et Clara et encore moins mentalement.
Gautier a des valeurs et des principes et Clara beaucoup plus de caractère que cette niaise et débile de Sara. J'comprends pas les gens qui les comparent à eux sur le net et ça me fait plus rire qu'autre chose aucune comparaison possible pour ma part car Gautier et Clara ils sont à part et sûrement pas comparable à un couple fabriqué dès le 1er jour qui couche au bout de 5 jours Smile
Sans oublier que Gautier/Clara font partit des couples mythiques d'SS au même titre que Juliette/Simon ou Julien/Fanny qui se sont fait au fil du temps car les sentiments étaient bien présents. Voili voilouuu ^^

Je regarde pas souvent mais pour le moment ça me donne pas tellement envie ça me dit trop rien. Je lis ce que les gens disent sur mon actu Twitter et j'ai les résumés en gros  Razz
Revenir en haut Aller en bas
harsouille

harsouille


Messages : 2071
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 58
Localisation : belgique

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyMer 23 Juil - 19:35

pareil que toi Célia SS8 ne me tente pas et comme toi je lis les com sur TT  Wink  et se que je lis me donne encore moins envie de regarder .... pour moi le dernier SS sera le 7 avec nos loulous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 551
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : A la cueillette aux fraises dans l'West Coast

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyJeu 24 Juil - 16:59

Oui célia, j'ai bien dit que mentalement c'était l'opposé de clara et gautier, mais ce brun chevelu et cette petite blonde cheveux longs coiffée raie au milieu me font vaguement penser à eux.. mais rien qu'en l'écoutant parler on a envie de la baffer cette sara.. ! :o Enfin bref, peut être que je divague (oui parce qu'en fait je vois clara et gautier partout moi, je suis comme ça.. :D) mais j'ai OSÉ trouver une ressemblance :D
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 7162
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 36

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyJeu 24 Juil - 18:57

J'ai regardé la quotidienne d'aujourd'hui et punaise Jessica a l'air de kiffer .... GEOFFREY !  Shocked 
Le couple improbable quoi  lol! lol! lol! 
Elle a clairement dit dans le confessionnal qu'elle était préssée que son secret pète qu'elle se sentait pas assez libre... ça se sent clairement qu'elle veut encore plus se rapprocher de lui enfin c'est comme ça que je l'ai ressentit mais j'suis choquée.

Revenir en haut Aller en bas
hippo13




Messages : 2525
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 71
Localisation : Gardanne (13)

1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu EmptyJeu 24 Juil - 22:01

Oui mais comment va le prendre Steph si elle met leur secret en danger ? elle a même dit à Geoffrey qu'elle s'ennuyait un peu avec Steph  Razz  Razz 
J'attend encore un peu pour voir quand les autres reviendront dans la maison mais pour le moment j'accroche pas trop  No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Semaine de jeu Empty
MessageSujet: Re: 1ère Semaine de jeu   1ère Semaine de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Semaine de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Secret Story 8
 :: 
Discussions Générales
-
Sauter vers: